Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 février 2009

Des sacs... Pourquoi ?

Ben oui ! Quand on débute en couture et qu'on a pas d'enfants...qu'est-ce qu'on fait?

Des SACS ! C'est un peu comme ça que la frénésie a commencé...D'accord, quand j'étais à la fac je m'étais déjà cousu 2 ou 3 fringues dans de la dentelle elastique... bref! je m'égare!

Voici donc mon modèle fétiche issu de ce livre livre_sacs_de_filles c'est le modèle "sac relax".

Voici donc mes deux premiers "sacs relax":

DSC00351 DSC00350

J'ai modifié mon patron, car je perdais mes p'tites affaires dans la première version.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous les tutos et patrons dont tu nous fait profiter. Je ne sais pas quand j'aurais le temps de les faire mais je te promets de t'envoyer une photo dès que c'est fait. Je pense que l'etui pour console est en haut la liste.<br /> Merci<br /> Cathie Jones
Répondre
N
merci @ toi pour ce patron.<br /> Je m'en suis inspirée et ce week end j'en ai fait 3, mais malheuresement mes anses étaient trop petites. <br /> le tout en image sur mon blog : sasoune.canalblog.com
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité