Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 février 2009

Sac relax..........N°3

Ben oui! quand on aime, on ne compte pas!

Alors voilà la dernière version du dit sac. Avec des accessoires, c'est tellement plus chic de sortir des accessoires assortis au sac. N'est-ce pas les coquettes?

Je vais essayer de mettre un premier tuto du porte chéquier (pour les tikets resto). Cet accessoire est un indispensable pour moi maintenant!

DSC00348 DSC00347 Et puis, la petite trousse à maquillage...Je suis une fille!

DSC00346

Voilà! Bon, il faut que je prenne un cours de montage photos...

Publicité
Commentaires
J
merci !!j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo
Répondre
T
merci beaucoup pour ton tuto pour se sac <br /> j'en ai fait un hier je me suis régaler <br /> si tu veus le voir il est la http://satineetleane.over-blog.com/article-32229798.html<br /> biz<br /> et merci de partageravec nous
Répondre
M
Waou ! J'aime toutes tes créations, j'ai peur de me lancer, à cause de la difficulté. Je vais me lancer dans une robe simple en juin.<br /> <br /> Ce sac est vraiment super jolie et j'adore les 2 accessoires.
Répondre
M
J'aime bien,et porte tickets resto, je pense que c'est pratique et surtout plus joli que les tickets seuls
Répondre
M
ah oui, il est chouette ce modèle.<br /> <br /> belle réa !!<br /> <br /> bises Mélanie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité