Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 février 2009

TUTO sac relax B2L

Vous trouverez ici, le patron_relax_boule2laine à imprimer en PDF version modifiée par B2L  à photocopier.

J'ai ajouté des pinces et une poche.

Et ensuite, tuto_du_sac_relax.

 

sac auruche3

Les pinces sont à réaliser avant l'assemblage

(Darts have to be sewn before assembling)

Le patron est maintenant en taille réelle, imprimable sur 3 feuilles.

 

Vous pourrez publier votre oeuvre directement sur le groupe Facebook "j'aime boule2laine"

 

Publicité
Commentaires
T
merci bcq sac super et super simple a faire et rapidement tout ce que j'aime !
Répondre
M
bjr,<br /> ton tuto est super, tellement que je voudrais bien faire ce sac pour offrir. Petit hic je n'ai pas de photocop' pour agrandir le patron. Crois tu qu'il y es un autre moyen???<br /> merci de ta réponse
Répondre
V
Je viens d'en faire un. C'est trop génial: j'ai réussi à faire un sac! Ton tuto est très bien fait, merci! Et je ne t'ai pas oubliée sur mon blog.
Répondre
A
Merci pour ce tuto.<br /> Je viens de réaliser 2 sacs que tu peux voir sur mon blog: creations-d-aure.over-blog.com<br /> Si tu veux les photos n'hésites pas à me contacter.<br /> Auré.
Répondre
H
merçi pour tout les tutos offerts<br /> belle semaine
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité