Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 mars 2009

mon premier sac à langer

Me revoilà!

et tadammmmm ! mon sac à langer, réalisé avec du coton enduit. bon, j'ai un peu galéré, il faut être méthodique mais grace au tuto d'Isastuce, tout s'est bien passé. enfin j'ai quand même du y passer 5 heures...suis-je dans la norme?

Des photos, des photos...Je ne savais pas lesquelles choisir...il y en a dans mon album.

DSC00525 DSC00528 DSC00533

J'ai ajouté une bandoulière...le tapis à langer pliable.

Franchement, je l'adOOOOre !

Publicité
Commentaires
P
oh là là, il est super beau!<br /> j'ai vraiment envie d'en faire un, mais j'ai peur de galérer un peu... <br /> quand je vois le tien, ça me donne encore plus envie, bravo à toi!
Répondre
M
humm je passe par hazard et je le trouve sensass ...presque envie d'en fabriquer un pour une amie ...
Répondre
P
Bravo, c'est super joli ! J'adore les couleurs !
Répondre
I
Tu sais quoi... je le savais et j'étais persuadée d'avoir écrit sac à langer !!! Je suis vraiment désolée. En tout cas, cela ne change rien au fait qu'il est super sympa ! Crois-moi !
Répondre
M
ah ben je ferai bien la petite soeur à mes 2 morpions rien que pour avoir le meme ! heing tatie ?<br /> <br /> chapeau, il est tres réussi !!<br /> <br /> bises à vous 2, Mélanie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité