Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 mars 2009

Pour offrir...

Me revoilà, j'espère que votre balade sur le net se passe bien... Si c'est la première fois que vous passez par ici, j'espère que l'escale vous plaira!

Quoi de neuf aujourd'hui... des cadeaux!

un pour Amélie (ma collègue) et Léni (mon treizième neveu...eh oui, il y a quelques poules pondeuses dans la famille!)

bref...voilà:

KdO_Am_lie pour Amélie et KdO_L_ni pour Léni...

Mais qu'est-ce que c'est? Mystère et boule2gomme...(grr je détestais quand ma mère me sortait cette expression à la noix!)

Pour découvrir le cadeau d'Amélie il vous faudra cliquer iCi et pour celui du petit Léni, qui est né le 2 février dernier, il faudra cliquer ...

A très vite!

Publicité
Commentaires
T
tres joli tu te debrouilles bien et je pense que ca lui ira parfaitement et c'est sa tatie qui l'a fait. gros bisous marraine poule pondeuse n°1
Répondre
A
Grace à toi j'ai trop la classe quand je sors ma carte bleu<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
chouette pour leny ! <br /> <br /> mystere et boule de gomme, je ne le dis plus, je n'y pensais meme plus ! mais c'est vrai que ca me sortais par les yeux !!!<br /> <br /> la poule pondeuse qui fait 2 oeufs qui sont également tes neveux !!<br /> <br /> Mélanie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité