Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 mars 2009

Mon sac cubo...

Me revoilà avec un sac de fille...enfin de femme, une femme active qui aime les grands sacs pour y glisser les courses faites à la pause déjeuner!

Il faut donc un sac grand certes, mais pas un sac dans lequel on perd tout! c'est pourquoi j'y ai ajouté des poches...

J'avoue, j'ai trouvé mon inspiration dans le dernier numéro de Burda d'avril 2009. J'avais d'ailleurs déjà croisé ce modèle nommé aussi sac carré. En attendant de vous faire un joli tuto de ma version, je vous laisse apprécier ces quelques photos! (Pikasso (dit Moumoune pour les intimes), a vite compris qu'il s'agissait d'un où devait se trouver un paquet de mouchoirs...son jouet favori!)

cubo_fucus

cubo_fucus1

dans_le_cubo

Publicité
Commentaires
X
J'adore ton sac ! Merci pour le tuto ! et surtout j'aime beaucoup ce que tu fais ... Bravo !
Répondre
M
J'ai eu un fou rire voyant ton sac en fin surtout le tissus parce que je me suis faite une robe trapèze avec ce très beau tissus. Tu imagines la rencontre ?<br /> Bravo pour ton blog ya des choses vraiment chouette.
Répondre
M
super ce sac ! et le tuto, extra !!! ca me donne des idées ...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité