Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 avril 2009

RelaxX ! Le printemps est là!

Juste un petit article sur mon nouveau sAc relAx "bucolique".

Il faut vraiment que j'aille me ravitailler chez le grand suédois car ce tissu a du succès autour de moi et me donne plein d'idées!!! j'espère que la 5ème fois que je m'y rendrais, ils l'auront enfin reçu...

DSC00591

Publicité
Commentaires
B
votre sac m'a tellement inspiré que j'en ai fait un hier: http://doigtsdecoton.canalblog.com/archives/2010/09/09/19021417.html
Répondre
E
super: il à l'air bien pratique en plus!!
Répondre
N
Je découvre ton blog grâce à ta gigoteuse sur le blog citronille (elle est magnifique, faudrait que j'parte à la recherche du patron!!!), et waou !! J'aime beaucoup ce que tu fais, tes choix de tissu... En plus je viens de voir que tu partages le patron du sac, j'crois que j'vais bientot aller à ikea moi..<br /> Merci pour ce partage en tous cas
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité