Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

5 avril 2009

les sacs relaxX ont éclos!

Ben oui, j'ai fini par trouver ce cher tissu! j'avais prévu de la doublure assortie! (rose, bleue et orange..)

Vite, vite, le résultat!!!!!

relaxx

 

Quelle fraîcheur, que de jolies couleurs... j'ai préparé des pochettes assorties...les coquines y mettront ce qu'elles veulent! J'ai ajouté une pression aimantée pour fermer le haut du sac...c'est tip top!

Bon, je fais relâche quelques jours...j'ai juste passé mon week-end à coudre!

 

Pour info, il y a eu plus de 2800 visiteurs sur mon blog...je n'en reviens pas!

Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu le sac relaxX, il est superbe! <br /> J'ai fait de la pub pour ta boutique auprès de mes amies!
Répondre
C
Je viens de decouvrir ton blog grace a un de tes posts chez les citro-copines... il est super ! bravo pour toutes ces belles creations !<br /> du coup je te met dans mon lecteur de feed, pour pouvoir suivre ce que tu fais ! :-)<br /> a bientot.
Répondre
O
Tu ne seras pas fan des tissus du grand Suédois ???<br /> Ton blog est très agréable et tes créas toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
rho, c'est vrai qu'ils sont chouettes !! ce tissu fait des ravages ! faut que j'aille chez le suedois moi aussi, je verrai cette semaine si c'est possible<br /> <br /> bises, mélanie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité