Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 avril 2009

Premier Nid d'ange...

 

Aujourd'hui, après les courses et mon pti KdO... je me suis remise à coudre...Tout d'abord, 2 cadeaux de naissance que vous ne découvrirez qu'à la naissances des 2 bébés à venir...

myst_re1

ethnic_rose3

mais chuuut...c'est un secret!

Après ces secrets, je me suis lancée sur un projet "nid d'ange"... Alors là vous vous demandez où je suis allée pêcher le modèle? Non? Bon, je le dis: c'est chez Petit Citron c'est aussi une variation d'un modèle citronille

J'en ai fait une version chic (ben oui, je suis un peu précieuse parfois...). J'ai donc utilisé de la soie...et pour la doublure, un simple polaire rose.

et voilà ce que ça donne...

collage_nid_d_ange_chic

Il faut que j'achète d'autres boutons mais j'ai mis ceux-là pour la voir finie!

Ahhhhh! j'allais oublier...j'ai enfin reçu mes étiquettes!!!

etiquette_b2l

Publicité
Commentaires
C
effectivement: tres chic ! mais dis moi, la soie, ca se lave bien avec la polaire ? car un nid d'ange, ca se lave tres tres souvent... :-?<br /> (CouCou, en pleine periode 350 machines par jours avec ses 2 pepettes....) ;-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité