Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 avril 2009

semaine relax

Eh oui, j'ai été moins créative cette semaine... mais j'ai quand fait un pantalon sarouel des ITP bb, je cherche un patron de brassière sans col en 18 mois pour aller avec....et faire quelques photos...promis!

Sinon, j'avais ajouté à ma collection un sac relax...dans une version plus pop!

le voici! collage_sac_relax_dots_pop

vous reconnaitrez certainement un autre tissu du grand suédois!

je rappelle que j'ai trouvé ce sac dans ce livre: livre_sacs_de_filles

Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi ce livre et je l'aime beaucoup!<br /> ta réalisation est superbe!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité