Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 avril 2009

Vos créations...

J'ai reçu cette semaine un petit message de Jane avec une très jolie interprétation du sac relax!!!

Le voici donc!

collage_sac_relax_de_Jane

Merci Jane!!! pour partager!!!

Il faut aussi que vous alliez faire un tour chez le pti grain de sel, vous y découvrirez une version mini du relax, idéale en sac à main!

Publicité
Commentaires
N
oups. Le lien est celui ci : http://leptitgraindesel.canalblog.com/archives/2009/04/19/13439273.html
Répondre
N
Je viens de poster ma version sur mon blog, ici<br /> http://boule2laine.canalblog.com/archives/2009/02/18/12601336.html<br /> Tu vas rigoler....<br /> <br /> Merci pour le tuto et le tuyau du tissu. Bises
Répondre
S
Le sac relax, sous toutes ces formes et ses coutures!<br /> facile à faire et on se fait plaisir!<br /> Bravo ils sont tous très sympa...<br /> Bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité