Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 avril 2009

petit ensemble cosmopolite...

Méééééééééééé non! je n'ai pas passé mon week end à regarder la pluie tomber!!!

Je me suis baladée sur net pour trouver un petit haut à faire pour aller avec le sarouel que j'ai fait pour le petit Ethan...Je lui doit bien cela, il a courageusement testé la chaise nomade (sur laquelle je devrai me remettre)...bref! j'aurai voulu faire la brassière col carrée (maintenant que je sais le faire...hum hum) mais pas de patron en 18 mois...et pas douée pour rétrécir le 2 ans... donc en furetant j'ai trouvé ça:

kimono

ah ah...bonne idée...why not? cliquez sur l'image pour accéder à ce site en anglais et découvrir le tutoriel du kimono en pdf. Je vous laisse faire la balade à la demande du site.

Donc voilà enfin ma version:

collage_sarouel_et_kimono_ethnic

Publicité
Commentaires
M
oh, trop mignon cet ensemble !! à croquer !! merci pour le lien, effectivement, ca a l'air simple !! <br /> <br /> bravo soeurette
Répondre
S
très sympa ce kimono, et je viens de faire une balade sur le site, très facile à réaliser en plus (enfin j'ai l'impression)<br /> <br /> Bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité