Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 avril 2009

gigoteuse IPBB

En attendant une bonne réponse sur le pti zozio...(ce sera demain soir, car le cado sera fait demain)..Me revoici avec une gigoteuse "bucolique"... le modèle? Intemporels pour bb...

Pourquoi? Une suggestion d'une cyber copine partie dans le froid qui préfère ce type de gigoteuse.

collage_gigoteuse_IPBB_bucolique

Si ce type de modèle vous plait, allez vite chez Petit Citron qui offre un tuto très clair d'une version avec fermeture éclair.

Publicité
Commentaires
P
au faite il fais pas si froid ici mdr juste l'hiver :D
Répondre
P
coucou <br /> <br /> trop mignonne!!! j'adore :p tu as tout compris se que je voulais :D reste plus qu'a fabriquer le bébé qui ira dedans!! j'aurais peut être une autre suggestion à te faire comme style de gigoteuse si tu veux :) <br /> Bisous ma belle.
Répondre
S
très jolie cette version...<br /> bravo!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité