Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 mai 2009

Une Elsie rien que pour moi!

Eh bien voilà!

je me suis lancée et voici ma première Elsie, un tablier croisé dans le dos que je n'ai pas l'intention de porter omme tel! mais plutôt par dessus un T-shirt, comme une tunique.

Un joli patron de chez Citronille, très facile à réaliser!

collage_Elsie

Publicité
Commentaires
S
Bravo, je confirme j'en ai fait à Emily et il faut que j'en fasse une pour moi aussi...<br /> Je vais même en faire une à ma bsoeur qui va bientôt accoucher mais en éponge pour la sortie du bain..<br /> Biosu et bon we.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité