Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 mai 2009

les ptites bêtes...

Je suis certaine que vous ne détestez pas toutes les petites bestioles!

Certaines sont appréciées car synonymes de porte bonheur... bref voici une peau de bête qui sera à croquer le jour où elle sera habitée!

collage_babynomade_coccinelle

Réalisé en polaire rouge et polaire noire

facile à faire

2 tailles possibles

Vous retrouverez le tuto chez kallou!!! une mine d'or!!!

Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vu, je ne connaissez pas ton blog à l'epoque mais elle est magnifique...<br /> christelle
Répondre
B
roooooo en coccinelle ! c'est extra ! j'aime beaucoup, c'est tout rigolo<br /> on aurrait pu rajourer des antennes avec des pompoms ! <br /> en tout cas ton blog est magnifique je continue ma ballade<br /> a bientot
Répondre
C
Je vois que ca y'est, tu as craque pour cette super couverture ? tu as bien fait: elle est geniale !<br /> Et en peau de coccinelle comme ca, c'est trop chou ! bravo pour cette jolie realisation :-)
Répondre
S
Ah ben voilà une autre idée pour alimenter mon kit en plus je m'étais imprimé le tuto!<br /> le tien est super mimi...<br /> Bisous<br /> <br /> ne me reste plus qu'à acheter de la polaire (mais en trouve t-on encore à cette époque lol!)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité