Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 juillet 2009

Un ensemble antibavouille...à pois!

En route pour des créations destinées à mon pti zozio...

Vous vous souvenez certainement peut-être de mon protège épaule anti-bavouille (par ici)

En voici une fraîche version pour mon trousseau... Un petit ensemble pour rester fashion quand bb dînera dehors!

tissu du grand suedois...comme d'hab'

ça donne envie de se laisser baver dessus, non?

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
L
... Merci pour ton petit com', c'est sympa de passer chez moi !...<br /> ... Je vois que chez toi ça coud beaucoup pour les petits !! ...
Répondre
C
L'ensemble est très réussi.<br /> Les tissus du suédois sont vraiment top!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité