Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 juillet 2009

Taguée en bleu...

Ouh là là...c'est la première fois que je suis taguée (merci Lilybuterfly!)...J'ai un peu galéré j'avoue!

Je devais réunir 7 photos "en bleu" issues de mon blog ou d'ailleurs et taguer à mon tour 7 bloggeuses...

Voilà donc mon patchwork...

Poocelina, Creamel, Stecolargol, Elle-blog, La jurassienne, Une coccinelle en ville, Miss K...

A votre tour réaliser un joli collage...en bleu..., noubliez pas d'insérer l'image "je suis taguée en bleu...".

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
S
Alors là maintenant pas du tout le temps, je dois finir mes valises pour partir en Martinique demain matin lol!<br /> mais promis à mon retour je m'y attelle...<br /> <br /> en revanche du bleu oups... ce n'est pas trop ma couleur.<br /> <br /> Je vais réfléchir en bord de mer promis.
Répondre
S
merci à toi d'avoir pensé à moi !<br /> hihihih !<br /> comme tu as pu le voir <br /> ma mosaïque bleue est déjà en ligne !<br /> ihihih !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité