Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 juillet 2009

Coussin douillet...

Je l'ai fait cette semaine le coussin de repos et d'allaitement des intemporels pour futures mamans...

Aucune difficulté! je ferai une ou 2 housses de rechange...

Collage_coussin_d_allaitement

Pause vacances pour moi... j'ai déja des projets pour mon retour...

En attendant je vais me la couler douce au bord de la piscine!

Publicité
Commentaires
O
bonjour <br /> je dois faire un coussin d'allaitement , j'aurai besoin des mesures du patron <br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> odilcat
Répondre
D
Coucou<br /> Je zieute des jolies créations depuis quelques temps, félicitations que de belles choses et de bonnes idées.<br /> Je ne retrouve plus l'info et peut être même que je l'ai rêvé lol, mais il me semblait avoir lu que tu avais rempli ton coussin avec des graines d'épeautre. Si c'est bien le cas j'aurais voulu savoir combien il en fallait pour remplir le coussin d'allaitement. Merci d'avance.<br /> Ta housse cocon me fait aussi de l'oeil. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog. Encore 4 mois avant l'arrivée de bébé...
Répondre
A
je découvre par hasard votre blog en ne regrettant qu'une chose: ne pas l'avoir découvert plus tôt...! J'ai accouché il y a 3 mois et j'aurais bien aimé profiter comme vous de la fin de ma grossesse pour préparer comme il se doit la naissance!<br /> Puis-je vous demander avec quoi vous avez rempli votre coussin d'allaitement?<br /> Je vous remercie d'avance, et encore bravo pour toutes vos créations (je suis tombée amoureuse de la veste de grossesse-portage, elle est MA-GNI-FIQUE!) cordialement,
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité