Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 août 2009

tuto livre en tissu

Chose promise...

Voila le tuto_livre_en_tissu publié il y a quelques jours.

JEUX JOUETS1

J'espère qu'il sera suffisamment clair et vous permettra de créer des jolies histoires à tripoter et à partager bien sûr!

Bonne création!

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
J
j ai mis ton lien sur mon blog bises jojo merciiii
Répondre
D
ah chouette!!! merci!!<br /> <br /> Y a plus qu'à maintenant!!!<br /> <br /> on courage pour le boulot! Mais tu n'en as plus pour bien longtemps non?
Répondre
M
Merci pour ce tuto... et félicitation pour ton livre. j'ai qq posts de retard pour les commentaires, mais c'est avec plaisir que j'ai découvert tes dernières créations.<br /> J'ai enfin récupéré mon APN, et ai pu répondre à ton joli défi bleu.... bon j'ai pris qq largeurs avec les règle, mais je pense que tu ne m'en voudras pas ;-)<br /> A très bientôt
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité