Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 août 2009

travaux en cours...et terminés!

Bon je les avais terminés le week-end dernier...mais pas le courage de mettre en ligne la semaine dernière..c'est que "Petit pied" était fatigué (et moi aussi) en rentrant du travail...

Bref!

Voilà donc:

    • Anti-bavouille et bavoirs
    • Cape de bain et protège matelas à langer (à mettre en ligne dans un autre article car problème technique...)

collage_ensemble_antibavouille

A PHOTOGRAPHIER...

  • Coussins d'allaitement (4 paires terminées)
  • Un pantalon 6 mois
  • Un coussin pour le rocking chair

A FAIRE...

  • Une veste de portage et grossesse...le patron est fait il faut que je m'y colle pour septembre!
  • Un tapis d'éveil (vos avis sur les arceaux me mènent au magasin de bricolage, y'a plus ka!)
  • Un poisson tactile de chez Isastuce (nageoires en cours de découpage...)

A suivre!

Publicité
Commentaires
B
super beau et pratique le sac à langer<br /> pourrais je avoir le tuto??<br /> merci beaucoup
Répondre
W
Très joli tes créations en WAX! J'adore ce tissu vagues roses moi aussi!<br /> Biz
Répondre
D
il est bien sympa ce petit ensemble! C'est du wax?? Ca rend bien et ca change un peu pour les couleurs, c'est sympa!!
Répondre
C
ça en fait encore beaucoup de travail pour petit pieds !!<br /> vivement la suite !
Répondre
M
joli cet ensemble ! j'aime boucoup (comme dit ton petit neveu)ton tissu !!<br /> j'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> pour le matelas à langer, je l'ai vu, mais je ne sais plus où ...<br /> <br /> bisous à vous !!<br /> tatie mélanie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité