Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 août 2009

Mise à jour de mes travaux...

Me voilà de bon matin, fraîche comme une rose (hum hum...)

Bref, mes petits montages sont prêts et je me suis rendue compte que j'ai quand même du retard dans mes publications...

Allons allons, ne tardons plus!

collage_coussinets_d_allaitements

Ils sont ergonomiques (je trouve ça mieux que plat). Facile à faire, il suffit d'avoir du tissu éponge et du PUL (tissu imperméable utilisé pour les couches lavables, j'en achète chez Couches nature). On trouve des tutoriels sur la toile, comme chez L'arbre à bébé par exemple.

Je précise que chez Couches nature, vous pouvez trouvez ce tissu très doux qui sert à faire des doudous ou peluches! j'adoore, j'en ai commandé il est très doux (vous en verrez un échantillon avec mon poisson tactile...mais chuuuuut...c'est top secret!).

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai commandé du tissu chez couches nature pour faire des doudou il est vraiment tres doux tres agreable.
Répondre
D
Merci pour ton com' "chez moi" !<br /> La barboteuse vient du Marie Claire Idées de juin ;)<br /> <br /> Bravo pour les coussins d'allaitement !!<br /> J'en a avait acheté des lavables pour mon ainé il y a 8 ans.....et depuis, ils ont servi pour 3 autres enfants...soit 28 mois d'allaitement....et c'est pas fini...Crapouillette n'a que 3 mois !!
Répondre
M
chouette ces coussinets, tu vas etre paree pour bébé !<br /> <br /> bisous soeurette
Répondre
D
Ils sont sympa!! Il faut que j'en fasse aussi car j'ai des plats de ma dernière grossesse et ils sont pas pratiques et pas du tout imperméables!! Il me reste des chutes de PUL et du bambou, je devrais pouvoir faire quelque chose!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité