Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 août 2009

Un coussin pour le rocking chair

Une deuxième vie offerte à ce rocking chair (trouvé sur un trottoir par mon papa: on récupère dans la famille; vous comprendrez sous peu que je suis atteinte du même "tic"), il avait vu l'assise réparée par mon père et je lui ai offert ce coussin!

collage_coussin_rocking_chair

En fait, j'ai fait un petit coussin avec 4 couches de molleton et une jolie housse assortie à celle du matelas à langer.

Publicité
Commentaires
D
c'est pour l'allaitement? j'arrive pas à être bien rassurée là dedans moi!! J'ai un poang du grand suédois et je préfère, il ne part pas en arrière!!<br /> <br /> Tu me diras si c'est bien!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité