Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 septembre 2009

Ma veste de grossesse et portage

Me voilà donc... avec mon sujet portage...

Je ne vous fais pas plus lanterner...je vous montre!

collage_veste_de_grossesse_et_portage

Et par la même vous découvrez la réponse à ma devinette!!! mais pourquoi personne n'y a pensé!!!

Je remercie mon poupon pour sa participation et sa confiance...lol

Merci à mon mari qui en a marre de jouer les photographes et qui m'a montré comment me "débrouiller toute seule" avec le retardateur de l'appareil...et qui a critiqué...pfff je t'aime quand même!

La suite de la veste...

collage_veste_de_grossesse_et_portage2

Le patron est fait maison et comme je ne suis pas couturière ben... il y a des défauts... mais bon, je suis quand même contente du résultat! Je me suis inspirée d'une petite veste paletot manche 3/4 de ma garde robe et pour la création et le montage du patron du manteau à capuche des Itemporels pour enfant. Assez facile à faire, je vais préparer un tutoriel taille 38/40. J'en ferai une autre certainement avec des modifs, plus chaude pour l'hiver... Petit pied viendra dans le grand froid...

Je fais un autre article pour le résultat de la devinette!

Publicité
Commentaires
M
tu ne la publies pas dans le blog 'j'ai rien à me mettre ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je suis en admiration elle est superbe cette veste...j'ai bien fait de venir visiter ton blog...je crois que je vais aller dés demain acheter du tissu pour me la faire et promis après je mets une photo et un lien vers ton blog sur le mien....merci beaucoup pour le tuto c'est super...
Répondre
P
c'est chouette ça :) bravo ton petit sera au poil ^-^
Répondre
L
c'est superbe j'aime beaucoup la veste !
Répondre
M
elle est super cette veste! c'est une très bonne idée.Moi aussi je suis une adepte du bidouillage de patron!merci pour ton com sur citronnille!passes par chez moi si tu as le temps!a bientot!<br /> breizh bigorneau
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité