Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 septembre 2009

nouveau projet!

Mais oui je suis toujours là!!!

J'ai commencé à bricoler pour un troc avec une cybercopine alors je ne peux pas vous dire ce que je fabriquais hier et avant hier...et puis j'ai cuisiné, mais oui cela m'arrive! Le fait d'être à la maison et d'avoir du temps aide vachement quand même! Donc juste pour vous faire languir, je me suis préparé des endives au gratin avec une bonne béchamel...miam miam...et des cookies au chocolat....huuummmm!

bref ce que je peux dire d'autre, c'est que je me suis offert une nouvelle MAC! ben ouais! comme ça d'un coup! La mienne fonctionnait très bien mais je me sentais un peu limitée....alors là, je me suis acheté cette petite perle (en promo chez la redoute!!!):

collage_MAC

Pas moins de 40 points, 5 boutonnières...de quoi faire donc!

Alors bien sûr, je l'ai immédiatement inaugurée!!! il me faudra un peu de temps pour apprivoiser la bête...

Voici le premier projet réalisé grâce à elle... aujourd'hui...

t_shirt_grossesse

Un modèle que j'avais conservé...paru dans le magazine Avantage de mai 2008: n° 236. (Elle ne jette rien!). Facile à réaliser (le plus "embêtant" c'est de dessiner le patron mais bon, on oublie vite ce désagrément).

Je vous mets un article sur mon t-shirt de grossesse ce week-end, je dois aussi mettre au propre le tuto de ma veste... promis, je m'en occupe!

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
ah, et en plus j'ai la même !! lol
Répondre
L
Je viens de tomber sur ton blog... <br /> Je viens moi aussi de faire l'acquisition de la même MAC et j'en suis très contente
Répondre
C
Ohhh la belle bète ! lol<br /> <br /> Je me suis offerte la même à noël dernier et je m'en passe plus. Je la trousse super agréable à utiliser.<br /> bien hâte de voir tes prochaines œuvres !
Répondre
L
Tes réalisations étaient déjà superbes avant le nouvelle MAC, je n'ose imaginer ce que cela va donner maintenant. Il est des bébés gâtés.<br /> <br /> Pour le papillon sur l'écharpe C'est une très bonne idée. Cela permet d'avoir un repaire pour positionner l'écharpe. Parfois on est un peu perdu dans la longueur quand il y a un impatient à côté ! Je parle d'expérience, la première portée de la famille rentre en 6e…
Répondre
D
Whaouu déjà au boulot!!! Tu me diras, j'en ai fait une partie mercredi aussi!!!<br /> <br /> Super ta mac, tu vas faire des envieuses (moiiii!!!)<br /> Tu as raison, rien de tel que de l'essayer tout de suite pour voir si ça marche bien!!! Tu vas être encore plus créative avec ça!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité