Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

6 septembre 2009

tuto veste de grossesse et portage

Voilà voilà....j'arriiiive!

ça y est ça fonctionne!!

Il y a quelques jours je vous ai promis le tuto de ma veste. Alors je précise que cette veste n'est pas parfaite (il faut être prudent au montage sur l'assemblage du haut des manches et du col), mais tombe en tout cas très bien comme ça.

Le patron correspond à un 38/40

veste_de_grossesse_et_portage

patron_veste_de_grossesse_et_portage

Je serais vraiment ravie de voir et publier votre version si vous vous lancez dans l'aventure!!

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour !<br /> Voici mon premier commentaire sur ton blog que je suis avec plaisir car je trouve tes réalisations magnifiques en général...<br /> <br /> Je suis une couturière débutante et j'ai donc besoin de pas mal de conseils / exemples webesques avant de me lancer !<br /> <br /> Tes listes et tes réalisations pour bébé et femmes enceintes sont d'actualité pour moi puisque j'attends un bébé pour fin novembre !<br /> <br /> Merci donc pour les patrons et tutorials, pour les liens que tu sites et pour toutes tes bonnes idées qui vont me servir... dès que j'aurai plus de temps et que je serai en congé mat' !<br /> <br /> J'ai déjà un certain nombre de livres et certaines de mes réalisations sont visibles sur mon blog.<br /> <br /> Bon repos à toi, je te tiens au courant si j'utilise tes modèles !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité