Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

6 septembre 2009

tuto t-shirt de grossesse

Je vous ai rapidement parlé de ce patron paru dans le numéro 236 du magazine Avantages (de mai 2008).

Il me restait du jersey acheté chez Mondial tissu, avec lequel je projetai de faire des ceintures de vêtements de grossesse...mais comme j'en ai récupéré...je n'en ferai probablement pas. Par contre, mon bidou a grand besoin de t-shirt confortable qui ne remontent pas sur le nombril...

J'ai allongé un peu les manches du modèle et j'ai réduit le décolleté. Verdict: très facile à faire! j'en ferai d'autre pour couvrir mon bidou cet automne! va falloir que je rachète du tissu (mais chuuut! ne dites rien à mon mari...lol)

collage_t_shirt_grossesse_fronc_

La modif' que j'apporterai...recintrer un peu de chaque coté sous la poitrine car je n'ai pas de gros nénés parce que je porte bébé assez bas.

pour un 38/40

patron_t_shirt_grossesse

tuto_T_shirt_grossesse

 

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
J
Mille mercis pour ce tuto avec patron !!! Ce sera mon job de ce soir, BB est en route et ca commence à etre le casse tete devant l'armoire car je ne rentre presque plus dans : rien ! Merci et bonne continuation... Jess
Répondre
M
bonjour <br /> felicitation pour le bebe <br /> tres jolie blog et très jolie bidou <br /> bisous marjorie
Répondre
M
bravo pour cette créa. ce Tee-shirt te va super bien. Je découvre ton blog et en suis ravie ! <br /> par contre, petit souci...rien ne se passe quand je clique sur les liens des tutos et patrons que tu nous prpoposes si gentillement...flute alors...
Répondre
C
merci pour ce tuto vraiment sympa, je vais essayé.Ton tissu rend vraiment très bien, j'ai un mondial près de chez moi, j'aimerai bien trouver le même jersey.Si tu as un tuto de ceinture de grossesse je suis preneuse, quoique je pense que c'est deux rectangles à assembler.Bravo encore pour tes réalisations et bon courage pour ta grossesse.à bientot!
Répondre
M
Simple, mais sympa.....et il te va comme un gant !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité