Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 septembre 2009

coccinelle musicale

Parce que j'avais découvert l'univers d'Anouchka et que j'avais trouvé excellent son hibou musical (inspiré des créations de ClémenceG)...j'ai recherché moi aussi ces petites boites à musique où l'on tire sur une ficelle.

Mouais... pas facile en fait mais j'en ai trouvé et commandé 2 (pour rentabiliser les frais de port) par ici ou par .

J'avais entre-temps acheté un nouveau livre (encooore !?!)...

amy_butler_livre

et craqué pour la petite coccinelle...

Et voici donc ma coccinelle musicale

collage_cocci

 

Publicité
Commentaires
C
sinon le bon plan c'est d'acheter des peluches musicales d'occas sur des vides greniers ^_^
Répondre
W
très sympa comme objet! Bravo
Répondre
A
ta coccinelle! Bisous :)
Répondre
D
ah mais c'est super chouette!! Depuis le temps que je veux faire une balle à nettiquettes avec de la musique, je n'ai plus qu'à aller voir tes liens et m'en acheter!!<br /> <br /> merci!!
Répondre
C
elle est tres jolie...<br /> cela fait aussi partie de mes projets...<br /> moi j'en avais vu sur ce site (mais elles ne se lavent pas...)<br /> http://www.artsetcreations.com/catalogue/rembourrage.html<br /> christelle
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité