Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 septembre 2009

Une tunique des intemporels...

Parce que chez les citrocopines j'ai pu découvrir des très jolies interprétations de la tunique à encolure carrée des Intemporels pour Futures mamans; je me suis enfin décidée à me lancer!

Voici donc ma version...

collage_tunique2

et portée, avec mon jean et mes Tiag' fétiches...

collage_tunique1

Et y'a encore plein de place pour le bidon!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Très chouette cette tunique. J'adore tout ce que tu fais, ton blog est vraiment sympa!
Répondre
M
très chouette. j'aime bcp.
Répondre
W
Très joli bravo! tu as bien travaillé! J'adore ce marron très foncé ;)))!<br /> Biz
Répondre
M
coucou, bravo la soeur, je vois que tu debrouilles vraiment bien et elle te va super bien.domage que beaucoup de KM nous separent,les 4 soeurs ensembles, on aurait pu en faire des chose avec nos mac. gros bisous a vous.
Répondre
N
Je découvre tout juste ton blog et j'en suis complétement fan !!!<br /> J'aime ton univers, normal, je m'y retrouve totalement !!! Dommage qu'il n'y a pas de newsletter de mis en place, parce que sinon je m'inscrit direct ! :) Bonne continuation !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité