Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 septembre 2009

pub

Encore un matin où je vogue sur le net...

et je tombe sur le tuto de ma veste de grossesse et portage, ici...cela me fait évidemment plaisir! (c'est donc pour cela qu'il y a beaucoup de visites ces derniers temps...) mais juste comme ça, si vous publiez un de mes tutos (pour lesquels je passe parfois de très nombreuses heures) faites-moi un pti message pour me prévenir...

A très vite je prépare d'autres trucs!

Publicité
Commentaires
M
pour tutoriels en loisirs créatifs, tu peux contacter Marjorie (auteur du blog, et ancienne voisine catalane) tu lui dis qu'elle te prévienne la prochaine fois, juste par principe pour l'utilisation de tes photos et de ton travail. elle le fera. <br /> mais en tout cas, faut reconnaitre que ca attire beaucoup de monde.<br /> et puis, elle fait les choses bien, elle publie un lien, et non pas le tuto en image comme certaines !!<br /> <br /> bisous soeurette
Répondre
M
ah ben c'est la rançon du succès ;-)<br /> Alors qu'est devenue la robe patate?<br /> tu sais déjà ce que tu vas lui mettre à ton petit bout pour quitter la maternité dis moi? (hummmm quoi que ça va dépendre du temps qu'il fera.) en tout cas très mimi le petit ensemble en 1 mois<br /> A bientôt
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité