Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 septembre 2009

gigoteuse EtHniC

Bon ce n'était pas dans ma liste "To dO"...mais en préparant mes futures créa et les tissus je suis retombée sur une association que j'avais mise de côté...

Ma création fétiche? la gigoteuse!

Un modèle des Intemporels pour bébé, facile à faire et je le souligne, moins gourmand en tissu que le modèle "pomme". Travaillé avec plaisir, le WAX africain!!!

collage_gigoteuse_ethnic_rouge_et_noire

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Le mariage des couleur est très réussi, c vraiment sympa! Bise
Répondre
W
Très joli! Y avait du tissu comme ça quand je suis allée au Marché St Pierre samedi!!! biz
Répondre
M
Que c'est beau et original
Répondre
E
très sympa ! ça change une gigoteuse en wax !
Répondre
M
moi je l'avais faite en madras, mais la petite n'a jamais voulu dormir dedans ;-) <br /> j'aime bien ton association de tissus, ça rend vraiment bien...<br /> hum, le petit bout d'amour qui va arriver est un garçon dis moi? ;-)<br /> A très bientôt
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité