Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 septembre 2009

Pour un troc avec toi...

Non non non, je ne ferai pas n'importe quoi!!! quand même!

Je sais que j'ai régulièrement publié dernièrement, mais je dois vous dire que ce ne sera pas toujours comme ça...mais bon, j'ai encore quelques semaines avant l'arrivée de Petit pied et quelques mois avant la reprise du travail...

Bref...avec mon amie bloggueuse Elodie, nous nous sommes mises d'accord pour faire un petit troc pour mettre nos futurs bébés à l'honneur...

Le défi?... 1 mois, 4 créations!

(ambitieux avec du recul) car elle travaille le jour et as déjà un petit bout!

Le colis est donc parti samedi.....j'étais aussi excitée de recevoir que d'offrir!!!!

Je vous laisse découvrir ce que je lui ai offert...

collage_troc

collage_ceinture_drap_e

Ceinture drapée (Intemporels pour future maman)

collage_ensemble_gris

Ensemble brassière cache coeur (Intemporels pour bébé) et pantalon grosses fesses (créations maternage)

collage_trousse___bobos

Trousse à bobos (Tendre canaille)

collage_cocotte

Cocotte à grelot en tissu peluche Oh so soft (hyyyper doux, j'adOre!)

et pour Petit pied et moi?????

Ouh j'ai hate!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite! <br /> Tu as bien gâté ton amie, j'adore l'ensemble avec la brassière cache coeur. Ca ta donné beaucoup de travail tout ça!!
Répondre
S
Quel travail..<br /> décidemment tu fais de très belles choses.. Est ce que tu penses aussi à te reposer dans tout ça???<br /> Bisous
Répondre
E
elle est gâtée ta swappée ! j'aime beaucoup le petit ensemble !
Répondre
M
éhéhéhéh ce que fait ta swapé est très joli aussi, je sens que tu vas être très gâtée en retour<br /> en tout cas chouette kdo<br /> A bientôt
Répondre
C
c'est super mignon l'ensemble..<br /> va falloir que j'aille acheter le tendre canaille...<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité