Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 octobre 2009

Troc troc troc...

Ah là là! joie d'offrir et aujourd'hui de recevoir!!!

J'ai reçu et déballé avec une certaine impatience le colis que m'a envoyé Elodie..."Dodeline" et son blog Dodaki...je suis encore toute émue! je ne sais plus de tous ces noms quel est l'intitulé!

Petit Pied est très gâté! et moi aussi! J'adoOore simplement ces magnifiques créations...faites avec goût et minutie...

collage_troc1

Un très bel ensemble brassière cache coeur (IPBB) et sarouel de chez elle (patron offert) avec un petit polo customisé (brodé à la main!), des petits chaussons à croquer (IPBB) et un petit ours polaire tout doux qui m'a fait verser ma larme...

et pour moi?

collage_troc2

un sac à tarte et un pot en tissu... (ce dernier à déjà trouvé place sur la commode à langer et j'y ai mis mes lingettes lavables).

Mille fois "merci" pour cette expérience, pour ces créations fines qui t'ont très certainement demandé bien du temps...cet échange fut un réel plaisir!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
V
Mais si je le connais ton blog, suis-je bête! Je suis venue il n'y a pas très longtemps justement par le biais de Dodeline suite à cet échange! Et tes créas, je croyais les avoir repérées sur Citronille, mais non, directement chez toi! Je n'avais pas retenue le nom! Maintenant, je n'oublierai plus, promis! Bises
Répondre
S
Cela fait plaisir d'avoir des échanges de cette qualité!<br /> C'est magnifique des 2 cotés.<br /> bravo les filles...
Répondre
L
J'adore ce genre d'échange!! Elle a pensé au bébé et à toi, c super gentil de sa part!!!
Répondre
C
c'est vrai que tout est magnifique...<br /> bonne soirée<br /> christelle
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité