Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 octobre 2009

Récup'...

Toujours dans le thème...pas de gaspillage.

J'avoue je ne suis pas un modèle, j'oublie d'éteindre certaines lumières, je n'arrête pas la douche quand je me savonne (j'ai un énorme pommeau qui fait une pluie chaude...mmmm) bref! hihihi

Par contre avant de jeter mes vieux vêtement je réfléchis...cela a été le cas face à un velours dont les coutures étaient en surtension...hum hum bref, encore!

Vous aviez déjà vu les cocottes, voici un pantalon "grosses fesses", toujours de créations maternage, en 3 mois.

collage_grosses_fesses_velours

Poche récupérée sur le pantalon d'origine.

Appliqué étoile et fente sur le bas des jambes

Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée la récup.. merci pour ton commentaire.. très joli blog
Répondre
M
bien vu la récup, j'aime bcp la poche sur les grosses fesses du bébé ça va être à croquer ;-)<br /> A bientôt
Répondre
D
la récup', ca sert toujours et on fait reposer un sa CB pour l'achat de tissus!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité