Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 octobre 2009

Pour moi

Voilà ma nouvelle tunique des Intemporels pour future Maman.

Une version WAX sur lequel j'ai craqué (ça vous est déjà arrivé d'en rêver la nuit et de vous précipiter sur la machine le lendemain?), avec quelques modifications...

  1. un pli creu dans le dos à la place des fronces,
  2. la fente prolongée de 2cm,
  3. des manches rallongées de 10cm,
  4. un pli creu sur les têtes de manche.

collage_tunique_ethnic2

A porter avec la ceinture drapée assortie et réversible. Je l'ai élargie et j'ai ajout é un élastique.

collage_tunique_ethnic3

Publicité
Commentaires
I
a parler la bouche pleine on ne comprend pas tout. je parlais donc de ce wax en turquoise et noir. ))
Répondre
W
Tout simplement superbe, j'adore!!!!! Si si moi aussi je rêve de trucs et il faut absolument que je les fasse après lol!!!
Répondre
M
Ouiiiiii, ça pousse ça pousse dis donc ;-)<br /> bon logique en même temps tu me diras<br /> bien vu la tunique en wax, le tissu est sobre et associé avec le col uni, ça fait pas trop chargé<br /> A bientôt
Répondre
S
Cela me fait penser que j'ai moi aussi plein de wax rapportés de mes derniers voyages au Burkina faso, et c'est une bonne idée de les utiliser pour les tuniques.. En revanche les miens sont un peu plus "flashy" et toute une tunique avec, je ne passe pas inaperçue lol!<br /> bravo...<br /> je vais finir par acheter le bouquin.. plus j'y pense plus je suis décidée...
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité