Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 octobre 2009

gigoteuse again!

Le salon des ateliers créatifs de Pontoise était bien...plutôt orienté scrap' bien sûr, un peu de fimo, de la mosaïque...bref

J'avais depuis un moment en tête des idées de gigoteuses "animaux"...

Vous aviez peut-être vu ma couverture nomade coccinelle...

Eh bien sa cousine est arrivée, avec le modèle pomme de citronille (définitivement mon modèle fétiche).

collage_gigoteuse_cocci

Et puis pour satisfaire mon envie...j'ai continué avec une version "mouton". Cette fois avec le patron des IPBB...j'ai ajouté un petit bonnet avec les oreilles.

collage_gigoteuse_mouton

Le tissu vient de chez butinette (boutiques dans mes liens à droite), pour aller directement sur ce produit, cliquez ici.

Quoi d'autre chez boule2laine?

Un petit point sur mes "To do" s'impose...

 

  1. Sac maternité et trousse de toilette (SAC: Terminé) version d'essai en vente sur Dawanda. Le modèle est bien trop grand pour moi en fait...Je vais prendre une valise...et faire une trousse de toilette!
  2. Décoration d'un drap housse pour l'assortir au tour de lit. (Terminé)
  3. Un bonnet mouton 
  4. Gigoteuse mouton assortie (Terminé)
  5. Couches et culottes (+ inserts) toujours en cours, j'ai reçu le windpro, j'ai du recommandé du biais élastique assorti...
  6. Ensemble bb en jersey velours
  7. Serpentin d'éveil: en conception dans ma tête après une 1ère version prototype...lol j'attends un tissu supplémentaire pour la réal
  8. Un hochet 
  9. Des zanimos à suspendre...préparation du tapis d'éveil...

 

Publicité
Commentaires
W
Je me suis achetée du tissu mouton chez butinette! hihihi! reçu ce matin! Je vais faire quelques gilets sans manches avec!!!
Répondre
I
superbe cette gigoteuse mouton!!!
Répondre
M
Je me demande comment j'ai pas eu l'idée avant : une gigoteuse mouton et coccinelle. C'est bestial. Bravo et continues à faire des choses délirantes.
Répondre
C
elle sont magnifiques!!<br /> christelle
Répondre
S
Toujours autant de belles choses!<br /> bravo pour toutes ces belles réalisations que tu nous fait partager.<br /> <br /> Bisous<br /> Bien reçu le patron de la veste kimono, ne me reste plus qu'à te préparer un petit quelques chose pour te remercier.<br /> Re bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité