Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 octobre 2009

travaux en cours...

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que ma machine (et ma tête) ont bien bossé...

Où en étais-je dans ma liste "to do"?

 

  1. Des zanimos à suspendre...préparation du tapis d'éveil... (c'est fait avec un tuto! deja paru)
  2.  Couches et culottes (+ inserts) toujours en cours, j'ai reçu le windpro, j'ai du recommander du biais élastique assorti... (commande reçue, je vais m'y remettre)
  3. Ensemble bb en jersey velours (à faire)
  4. Serpentin d'éveil: (Tissu reçu!!!)
  5. Arche d'éveil...
  6. Nouvelle nuisette d'allaitement...
  7. Drap housse pour la nacelle
  8. Tapis d'éveil.
  9. Un hochet 

 

Alors voilà ce que je prépare...

en_cours1

Publicité
Commentaires
D
Et bien, encore beaucoup de proets!! j'aimerai bien pourvoir en faire autant mais bon, il va falloir attendre une petite semaine et ensuite, ce sont les vacances!! chouette!!
Répondre
T
Tu es bien une créatrice,tjrs des choses en projet ou en cours....notre esprit n'est jamais au repos! Hihi<br /> Merci pr ton commentaire pr ta tunique chez les fans de Citronille ;)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité