Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 octobre 2009

Jeu concours

Et voilà! 

Les inscriptions ont pris fin hier à minuit et j'ai enreistré 44 participants.
J'ai envoyé un message à tout le monde afin d'indiquer la suite du processus.

Afin de conserver toute impartialité dans ce tirage, je me réfèrerai au tirage du Loto de ce soir.
Ainsi, le premier numéro à sortir sera le gagnant.
Comme vous êtes 44, si le premier numéro est supérieur et bien je prendrai le 2e ou 3e...
J'espère que ce mode de tirage conviendra.

Il faudra donc patienter encore un peu pour savoir qui est le vainqueur

Encore merci pour vos visites et votre enthousiasme!

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Impeccable Hélène<br /> Vraiment sympa de tenir tout le monde informé, du boulot en plus alors que tu as un emploi du temps bien fourni!<br /> Merci encore :-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité