Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 octobre 2009

And the winner is...

Eh bien voilà! hier j'étais devant ma télé...malade mais impatiente de découvrir le résultat du loto!

Le premier numéro sorti était le 4...vérifiez ici. La grande gagnante est donc Julie!!! Elle remporte donc une création pour bébé... ça tombe bien car elle attend, comme moi, un heureux événement pour la fin de l'année...

Vous découvrirez donc très vite en image le lot qui lui est destiné.

 

Pour vous faire patienter... je vous laisse entrevoir la chambre de Petit Pied...

collage_chambre1

collage_chambre2

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante... surtout que le cadeau est superbe !
Répondre
D
bravo julie!!<br /> <br /> c'est une très belle chambre!! très douce et en même temps colorée!
Répondre
M
Mille mercis Hélène!!! Je n'en reviens pas d'avoir été l'heureuse élue, moi qui n'ai pas de chance au jeu en général...<br /> Je suis ravie d'avoir gagné une petite création pour ma doudounette!!<br /> Quant à la chambre de petits pieds, elle est tout à fait ravissante!<br /> A bientôt et encore merci ;-)
Répondre
C
Bravo à Julie ! <br /> J'avais pas remarqué le chat sur la tablette, il est trop bô !
Répondre
M
bravo à julie !<br /> <br /> elle est chouette la chambre de mon neveu !! vous avez bien bossé !<br /> <br /> je suis contente de revoir kiki, charlotte, le papi et la mamie ! comme moi, tu as gardé quelques jouets pour petit pied. c'est chouette, tu vas rire quand tu le verras jouer avec !!<br /> <br /> bisous soeurette, soigne-toi bien<br /> <br /> la frangine du sud
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité