Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 octobre 2009

nuisette d'allaitement

Voici ma nouvelle version pour la nuisette d'allaitement.

Cette fois avec le haut amovible, juste avec un bouton...pourquoi faire plus compliqué?

collage_nuisette_d_allaitement

Patron maison... et si je préparais un tuto? (Taille 40)

Le modèle peut servir pour un débardeur...

Publicité
Commentaires
I
Oh oui un tuto pour une novice comme moi ! Tu m'as donné envie de faire mes créations. Merci !
Répondre
D
je veux bien un tuto!!<br /> <br /> en plus, ton tee-shirt est génial car il s'ouvre en haut! D'habitude, les nuisettes d'allaitement s'ouvre par un revers en bas et c'est pas pratique du tout car le revers tombe, donc du coup, bébé, n'est pas à l'aise et maman non plus!! là, c'est tout de meme plus pratique!! j'essaierai sans doute!!
Répondre
W
Très joli, très bonne idée de mettre juste des boutons! Bravo!<br /> et le tissu rend très bien, il est un peu satiné non?
Répondre
S
et bien moi je dis bravo pour le tuto maison...<br /> et la couleur est très jolie.<br /> <br /> Surveille ta bal un petit paquet est parti ce midi dans ta direction pour te remercier du patron de la veste kimono.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh que oui, un tutoo :)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité