Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

6 novembre 2009

Serpentin d'éveil

J'en avais vu plusieurs fois...Je m'étais dit "tu peux le faire..." (elle a galéré, mais elle a réussi!)

Un serpentin d'éveil à accrocher au bord du lit, sur la poussette...et où suspendre des trucs à attraper...

collage_serpentin_d_veil

Bilan...un peu long à faire (surtout si on compte le temps de réflexion et la version "prototype")

Mais je suis contente du résultat, le tissu "Oh so soft" est super pour ça!

Acheter ce tissu dans les boutiques tissus à droite...

Bientôt les trucs qui pendouilleront seront dévoilés...mais il y a d'autres articles en attente et déjà rédigés! une chose à la fois...patience, patience!

Petit point sur ma liste...

 

  1. Drap housse pour la nacelle (Terminé, article à paraitre) ;
  2. Jouets à suspendre (en cours, certains paraîtront bientôt)
  3. Tapis d'éveil (reporté)
  4. Un hochet (à faire...en quête d'inspiration, plusieurs idées en tête)
  5. T shirt d'allaitement manche longues ( un premier modèle à paraître!!!)

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour, bravo pour ton joli site!<br /> <br /> je cherche en vain du tissu oh so soft, peux- tu me donner des noms de boutiques?<br /> <br /> merci!!
Répondre
B
Bonjour je découvre aujourd'hui ton site et il est vraiment pleins de bonnes idées.... Je suis enceinte de 7 mois et demi maintenant alors le temps commence à se bousculer pour moi!!! Je sais que cela fait un bon moment que tu as publiée cet article mais j'aimerais savoir ce que tu as utilisée pour tordre le serpentin??? Merci bcp!
Répondre
C
C'est super, qu'as-tu mis dedans pour qu'il tourne.<br /> <br /> merci<br /> Céline
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog et il regorge de jolis créations...Félicitation pour ton blog.
Répondre
I
Toujours aussi fan de tes créations. Dès que je m'achète une machine je m'y mets ! Tes tutos m'aideront beaucoup.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité