Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 novembre 2009

Mon nouveau sac relax

Ma besace n'a vraiment pas servi...Je suis une inconditionnelle du "relax"... alors pour accompagner Petit Pied dans ses balades "jungle" j'ai appliqué un autre animal sur mon sac!

sac_autruche_collage2

Je rapelle que ce sac est dans les tutos (ici)... cette version est, vous le constaterez, modifiée... des pinces sur le bas du sac, une poche extérieure en plus des celles que je confectionne toujours pour l'intérieur... Et puis, une pochette à trucs de fille avec une petite fleur de cerisier comme on en voit chez citronilles et ailleurs...

sac_autruche_collage3

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce sac, j'aime beaucoup le tissu extérieur ! <br /> Faut que j'en fasse un sac relax, après plusieurs Cubo !<br /> J'ai une robe à finir avant !<br /> Bises !
Répondre
M
Super chouette comme d'hab! Tes appliqués sont toujours originaux et drôlement sympas!<br /> Pour répondre à ta question: le tissu de ma chemise de nuit vient de Mondial tissus.
Répondre
D
il est sympa ce sac, il change du VVEB et les couleurs sont bien de saison!!
Répondre
L
wha il est trop trop chouette !!!
Répondre
E
il est superbe ce sac ! on dirait même pas du fait maison !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité