Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 novembre 2009

Petit...s mouton...s

Alors voilà, je feuillette souvent des catalogues de jouets, une très grosses source d'inspiration, vous l'aviez constaté...ben oui, je n'ai pas inventé l'eau chaude!

Ce qui m'intéresse, c'est de faire moi même...il faut d'abord dessiner un patron (et le redessiner encore), trouver le montage (et rester zen)...ce n'est pas toujours simple mais parfois trèèès satisfaisant... comme avec ce Petit mouton:

collage_mouton2

Celui là est pour Petit Pied

Très vite... un autre mouton a vu le jour!

collage_moutons2

Puis, un peu timide au départ... une demoiselle les a rejoint!

mouton_collage2

Ils s'entendaient à merveille...mais petit mouton gris a été adopté, il n'est pas resté longtemps dans ma boutique. Je ne peux pas garder tout ce petit monde à la maison! même si j'adoore ces ptis moutons!

Un moyen ludique de recycler mes chutes de polaire et de poils de mouton...maintenant y'a plus de chutes! bon je referai peut être une commande...

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mimi !! excellent !!!
Répondre
L
Un grand bravo pour tes doudous moutons. Ils sont extras
Répondre
L
ils sont trop trop beaux ! j'adooore !!!
Répondre
M
super!!! j'espère arriver à en faire autant pour ma puce!!!
Répondre
L
Ils sont vraiment géniaux!!! Super mimi, j'adore!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité