Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 novembre 2009

T-shirt d'allaitement

Parce que bientôt je ne porterai plus de vêtements pour ce gros bidon et qu'il me faudra être présentable pour donner la tétée à mon tout petit, j'ai fait évoluer le patron du T-shirt de grossesse pour qu'il devienne un T-shirt d'allaitement...

C'est dingue comme le Web en manque quand même!!!!

Evidemment, j'aurai pu acheter un T-shirt tout fait... mouais...voici un modèle qui me plaisait bien... mais 40€...je trouve ça cher...car il m'en faudrait au moins 2 ou 3...

tshirt_allaitement_polo

Si celui là vous plait, vous pouvez l'acheter ici.

Avant quelques explications, voici donc mon T-shirt manches longues...

collage_Tshirt_d_allaitement_polo

Bon, là il est un peu tendu... mais il m'ira bien quand Petit Pied sera sorti de sa cachette!

à voir avant pour le montage de la patte polo: ICI

tuto_T_shirt_allaitement

à partir du patron_t_shirt_grossesse.

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous m'expliquer ou poser la doublure jersey sur le devant , à quelle hauteur du col<br /> <br /> merci
Répondre
S
In English please
Répondre
C
Encore une bonne idée !<br /> Merci !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je vois que ton enfant pousse bien et tes coutures avancent. Je vais créer un nouveau blog, car trop de pub sur le mien et je voulais savoir si je peux utiliser ton tuto de tee shirt d'allaitement ? Je citerais bien sur qui l'a fait (avec lien). Merci.
Répondre
Z
Je viens de découvrir ton blog grace à Sandrine, bravo, effectivement très peu de tuto en vetements d'allaitement.<br /> Merci!!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité