Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 novembre 2009

animaux à suspendre!

Ah! voilà d'autres bestioles qui se balanceront à mon arche ou à mon serpentin d'éveil (enfin, ceux de Petit Pied car moi je suis grande...bien que cela m'ait amusé!).

Tout d'abord...un mouton (encoooooore!) ben oui, je ne sais pas ce que j'ai avec les moutons en ce moment...bon c'est aussi qu'il reste un petit bout du tissu mouton...

Donc revenons à nos moutons! Celui ci... je le voulais plus simple... l'autre n'est pas forcément compliqué mais demande plus de temps. Je me suis donc basée sur le principe des berlingots...on voit des tas de cocottes sur différents blogs...je n'avais pas vu d'autres animaux... donc voici le mien:

collage_mouton_berlingot

Pour le bruit...j'ai été contrainte de manger un de ces oeufs en chocolat qui renferment une surprise dans une petite boite jaune...vous voyez? bref, dans la petite boite, j'ai mis quelques grosses perles...

Et puis, j'ajoute un petit chien...et là je n'ai fait que suivre le patron de Jenny B HARRIS et les instructions de Vicki (attention c'est en anglais).

collage_scottish

Ah ces chiens... il a déjà marqué son territoire...pfff

Publicité
Commentaires
D
ils sont bien mimi ces petits animaux!!<br /> le chien est so british avec son petit noeud!!<br /> <br /> Et je suis sûre que tu as été contrainte et forcée de manger le chocolat!!! <br /> (sinon, il y a les boites rondes des boutons quand tu les achètes chez mondial tissus qui sont pas mal pour faire des boites à bruit!!!
Répondre
L
trop mimi !!!
Répondre
M
trop mignon tout ca !!<br /> <br /> quelle taille ils ont tous ces animaux ? <br /> <br /> bravo, continue !!<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup le petit chien, il est trop mimi !!! Le mouton aussi d'ailleurs !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité