Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 novembre 2009

Une trousse de toilette...

Eh bien...j'ai mis le temps...à trouver le modèle et le tissu que j'utiliserais...mais voilà! ça y est.

Ce que je voulais...

Une trousse dans laquelle les bouteilles (surtout le shampoing) tiennent droites...

Donc j'avais vu ces différentes valisettes et leur tuto:

chez Attrait du fil, chez Un petit bout de fil...

Mais...

  1. Je n'aime pas les angles rabattus à l'extérieur,
  2. Pas de doublure....
  3. Le format fini ne me convenait pas (en fait, c'est minuscule!!! genre 15X20X10)

 

La plus jolie (à mon goût) est celle-ci , faite par Potch:

sac_eloise

J'ai donc bossé une première version... avec les dimensions "standards" du tuto

valisette_collage

Et réalisé un modèle correspondant à mes attentes

trousse_collage2

 

Publicité
Commentaires
A
Extra, j'adore la forme! En plus grand ça serait un sac à langer sympa...
Répondre
H
Super chouette et bien pratique visiblement!
Répondre
M
c'est toujours un grand plaisir que de me promener sur votre blog, moi aussi je suis preneuse pour un tuto bravo tout ce que vous faites est génial !!<br /> bonne journée
Répondre
S
Très belle réussite... et je suis preneuse d'un tuto si jamais tu en prévois un lol...<br /> En tout cas toujours autant active.<br /> Bisous...
Répondre
P
Hey ! j'étais impatiente de voir ta version, que tu as beaucoup enrichie ! Je crois que si un jour tu as le temps, ça mérite un tuto...<br /> Très chouette en tous cas :)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité