Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 décembre 2009

Testé par Pablo...et approuvé!

Enfin le temps est venu d'utiliser certaines de mes créations...

Sans plus attendre, la preuve en images!

creations_en_contexte_collage

Pablo_nid_d_ange_collage

pablo_dodobag

et des créations qui ne sont pas de moi...

Pablo_chaussons_collage  

Retrouvez ces jolis chaussons chez Anne.

Publicité
Commentaires
W
J'adore voir les bébés dans les créations que leur maman ont faits avec amour!!!! BRAVO!!!!<br /> Biz
Répondre
M
je suis épatée par tout ce que tu as crée pour Pablo! Quelle efficacité! avec Kim qui a maintenant 5 semaines, j'arrive à peine à reprendre mes aiguilles à tricoter une heure par jour!<br /> Bonne année!<br /> a bientot<br /> marjorie
Répondre
K
ooh!mais je n'avais pas vu que tu avais un blog!ben dis donc!pablo est bien équipé!!!!!!c'est extra ces petits nids d'ange!!!
Répondre
M
Magnifique ce petit Pablo dans toutes tes créas!<br /> Je te souhaite une excellente année 2010: beaucoup de bonheur et d'amour pour vous 3...
Répondre
S
toute mes félicitations pour ce joli bébé que je découvre!!!<br /> plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne année
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité