Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 janvier 2010

chaud devant!!! les bouillottes

Je ne suis pas la première et certainement pas la dernière à faire des bouillottes sèches.

Alors j'en ai fait deux...

Une pour maman et une pour bébé

bouillottes_collage

De quoi soulager les douleurs de dos, les courbatures, les maux de ventre ou simplement se réchauffer!

Déhoussables, remplies avec des noyaux de cerises achetés ici!

Allez les frileuses! vous n'aurez plus d'excuses!

Publicité
Commentaires
S
aaahhh ENFIN une adresse où trouver des noyaux de cerises !!!<br /> Combien en faut-il pour unr bouillote adulte ?? 500 g ? 1kg ??<br /> merciii et bise à toi et ton petit bout :)
Répondre
H
bravo elles sont sympa! <br /> bises a toi et bébé
Répondre
S
J'en ai fait une il y a quelques temps mais beaucoup plus modeste ! Elles sont très chouettes ;) j'aime beaucoup l'association des tissus et les appliqués et ça c'est pas nouveau.<br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog j'y trouve des choses vraiment intéressantes, merci !
Répondre
S
Sympa et original comme idée..<br /> Alors cette nouvelle vie? Tout se passe bien?<br /> Bisous.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité