Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

13 janvier 2010

coup de frais sur mon canapé...

Un petit article comme ça, sans tuto, sans chichi...

Juste une envie de rénover "vite fait" le canapé, (j'ai fait ça avant l'accouchement). Celui-ci avait déja subi un lifting...il y a 2 ans et demi...

Le soleil a fait virer la couleur... le tissu s'est usé... alors en attendant un relooking complet (c'est pas demain la veille! car il m'a fallu une trentaine d'heure la première fois)

J'ai juste refait les housses de coussins et une protection amovible pour les assises...

et hop!

canap__collage

Même Moumoune a disparu !

Publicité
Commentaires
C
le chat,ou est passé le chat ????????<br /> le canapé est très beau en tout cas
Répondre
P
Un beau coup de jeune ! Il suffit parfois juste d'une bonne idée et de bon goût ! bravo !
Répondre
S
J'aime bcp le tissu rayé des coussins.<br /> Bravo pour ce relooking réussi. Valérie DAMIDOT n'a plus qu'à bien se tenir lol!
Répondre
F
Sympa, j'aime beaucoup le relookage !
Répondre
H
petit coup de frais bien sympa
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité