Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

31 janvier 2010

Happy sunday...

Bon Ok rien avoir avec la couture ou autre création...

Mais ça vaut bien la peine que je partage avec vous ce joli moment

Happy Sunday Evening Morning

collage_bain

J'essaie de me reposer car les nuits sont courtes, hachées...

des créations sont en cours, d'autres en attente...

A suivre, donc!

Publicité
Commentaires
A
moment de tendresse et de douceur comme je les aime. <br /> je suis au bureau (chut pas le dire) et a regarder ces photos j'ai envie de rentrer chez moi et de prendre mon bébé dans mes bras.
Répondre
P
magnifiques photos, douceurs et tendresses!!
Répondre
A
Adorable...
Répondre
A
Joli moment de douceur !<br /> Il me tarde de partager ces moments avec notre petit dernier, pas encore arriver !<br /> Pour le moment c'est avec les plus grds mes c'est plutôt éclaboussures .... !
Répondre
S
Que du bonheur....<br /> Bisous à tous les 2
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité