Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 février 2010

Etiquettes à bagages...tuto

Je ne suis pas la première à y avoir pensé, bien loin de là!

Les premières étiquettes, je les avais découvertes chez "Dans mon bocal"... un poisson et une matriochka. Puis, est venue la guitare...chez Capizoze.

Voilà des petites idées qui étaient restées dans un coin de ma tête et dans le répertoire de mes tutos...

Et puis, il y a peu une amie me commande un porte chéquier pour ses chèques vacances...chouette! Ce sera l'occasion de lui offrir une étiquette à bagage!!! (Made by boule2laine of course!)

souvenez-vous...c'était ICI

kit_vacances

Je propose donc 4 modèles (rien que ça!) dont 3 sur le thème des vacances (d'été)...

Tongs, valise, palmes et gant de boxe

Si avec ça vous n'avez d'idée cadeau...c'est que vous le faites vraiment exprès!!!!

patron_etiquettes_a_bagage

tuto_Etiquettes_a_bagage

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette bonne idée de petit cadeau très sympa et merci pour le partage du tuto
Répondre
C
Merci de me citer et de mettre un lien vers mon blog.<br /> J'aime beaucoup vos réalisations.
Répondre
N
exelent les tongs !!!
Répondre
C
Ce serait bien que je m'y mette , surtout nous allons avoir un grand voyage cet été ...
Répondre
S
Merci pour le tuto... Je le met de coté pour notre prochain voyage (pas tout de suite compte tenu que je viens d'accoucher lol!<br /> <br /> Mais prochainement c'est sûr!<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité